Accueil > Dans l’école... > Marché de printemps des Ecoles

Marché de printemps des Ecoles

mardi 8 mai 2018, par Ecole.

Le marché de printemps des Ecoles de Campagnolles et Coulonces s’est tenu le samedi 14 avril 2018 à la salle des fêtes de Coulonces.

Pour l’occasion, chaque classe avait confectionné des bricolages qui ont été vendus au profit de la coopération scolaire.

L’association des parents d’élèves, l’A.R.I.E.L a également participé à l’événement en tenant un stand de maquillage, très apprécié des enfants et un stand de gâteaux qui a ravi les gourmands.

Un grand merci à la municipalité de Coulonces qui a gracieusement mis la salle des fêtes à la disposition de l’école, à l’A.R.I.E.L pour sa participation ainsi qu’à tous les acheteurs !

Un grand BRAVO aux élèves pour leur investissement et le soin qu’ils ont apporté à la fabrication de tous ces bricolages.