Dans l’école...

Dernier ajout : 8 mai.

• Le Carnaval de l’école

8 mai, par Ecole

Le Carnaval de l’école s’est déroulé le vendredi 20 avril 2018 sous un magnifique soleil.
    Les élèves de l’école de Campagnolles ont rejoint les petits à l’école de Coulonces pour le défilé. Tout le monde s’est d’abord réuni dans la cour de l’école avant que le défilé commence. Nous avons serpenté dans les rues et chemins aux abords de la commune, fait la traditionnelle photo devant la mairie avant de retourner à l’école pour un goûter de crêpes préparées par les parents. Merci à eux !
    Avec cette chaleur, le petit verre de grenadine était le bienvenu !!
    Bravo aux enfants pour leur déguisement et merci à tous les (...)

• Marché de printemps des Ecoles

8 mai, par Ecole

Le marché de printemps des Ecoles de Campagnolles et Coulonces s’est tenu le samedi 14 avril 2018 à la salle des fêtes de Coulonces.
    Pour l’occasion, chaque classe avait confectionné des bricolages qui ont été vendus au profit de la coopération scolaire.
    L’association des parents d’élèves, l’A.R.I.E.L a également participé à l’événement en tenant un stand de maquillage, très apprécié des enfants et un stand de gâteaux qui a ravi les gourmands.
    Un grand merci à la municipalité de Coulonces qui a gracieusement mis la salle des fêtes à la disposition de l’école, à l’A.R.I.E.L pour sa participation ainsi qu’à tous (...)

• Compte-rendu du Conseil d’école n°1

5 décembre 2017, par Ecole

Veuillez prendre connaissance du compte-rendu du conseil d’école du premier trimestre qui s’est tenu le vendredi 10 novembre 2017.
    A l’issue de ce conseil d’école, un conseil extraordinaire s’est tenu concernant les rythmes scolaires.

• Marché de Noël des Ecoles

2 janvier 2017, par classe des MS-GS, Classe PS/MS, Ecole, Mélanie

Le Marché de Noël des Ecoles de Coulonces et de Campagnolles s’est déroulé le samedi 10 décembre 2016 de 10h à 12h à la salle des fêtes de Campagnolles.
    Après une présentation de chants de Noël, les parents ont pu acheter des bricolages fabriqués par les élèves de toutes les classes. « Meilleurs voeux » par les MSGS« Le Père Noël est enrhumé » par les CP« Il faudra leur dire » par les CM1CM2
    « Bons Baisers de Fort-de-France » par les CM1CM2
    L’association de parents d’élèves, l’A.R.I.E.L, a également proposé un stand de maquillage et de pêche à la ligne et tenu le stand de vente de gâteaux et de boissons. (...)

• Kermesse et spectacle de l’école