Accueil > A Coulonces... > Le goûter de Noël à l’école

Le goûter de Noël à l’école

mercredi 10 janvier 2018, par Classe PS/MS.

Vendredi 22 décembre, veille de vacances, les maîtresses, Cécile et Noémie, ont organisé le traditionnel goûter de l’école.
Les maîtresses avaient dressé de jolies tables avec des nappes rouges et des serviettes de noël.

Puis nous nous sommes tous retrouvés dans la salle. En attendant que le goûter soit servi, chaque classe a interprété un petit chant appris en classe.

Les PS/MS interprètent « J’entends un bruit »

Les MS/GS interprètent « L’as-tu vu ? »

Les CP interprètent « Noël Jazz »

Puis nous avons dégusté ce délicieux goûter fait de brioches confectionnées par les MS/GS, de jus de fruits, de clémentines et de chocolat au lait. Nous avons alors eu la surprise de voir arriver le Père Noël. Il nous a distribué un petit pochon de chocolat.

Plus tard, il est repassé dans les classes pour distribuer les cadeaux. Il a apporté une dînette en bois pour les PS/MS, des jeux de société pour les MS/GS et du matériel de sport pour les CP. Nous avons vraiment été gâtés et ce fut un moment très convivial.
Merci à M. et Mme DELAHAYE, boulangers à Coulonces, pour les chocolats.
Merci à Mme LEBASSARD, épicière à Campagnolles, pour le lait, le chocolat, les jus de fruits et les clémentines.
Merci à la classe des MS/GS pour les brioches.
Merci à Cécile et Noémie pour leur aide précieuse et leur efficacité.
Merci à l’A.R.I.E.L. qui a financé tous les cadeaux.
Et surtout merci Père Noël !!!