Accueil > Dans l’école... > Spectacle et Marché de Noël

Spectacle et Marché de Noël

mercredi 26 décembre 2018, par Classe PS/MS.

Samedi 15 décembre avaient lieu le spectacle et le marché de Noël des Ecoles de Coulonces et Campagnolles. Le spectacle s’est déroulé à la salle des fêtes tandis que les stands pour le Marché de Noël avaient été installés dans les salles de classe de l’école.

Parents et familles ont d’abord été conviés à la salle des fêtes de Campagnolles pour écouter les chants préparés par toutes les classes de la PS au CM2. Danse, chants par classe, chants de cycle, le programme était varié. Voici quelques-unes des prestations.

The Happiest Christmas Tree de Nat King Cole par la classe de PS/MS

Canon de Noël par les cycle 1

(.... autres vidéos à venir...)

Après ces très belles prestations, les spectateurs ont été invités à se rendre à l’école pour le petit marché de Noël. Bricolages faits par les élèves des différentes classes, gâteaux, boissons étaient en vente au profit de la coopérative scolaire pour financer les différents projets pédagogiques.

L’A.R.IE.L, l’association de parents d’élèves, a également proposé un stand de maquillage pour les enfants.

à la mairie de Campagnolles pour le prêt de la salle des fêtes !
aux parents d’être venus si nombreux pour nous écouter chanter !
à l’A.R.I.E.L pour son aide et sa participation aux stand !
aux élèves pour leur investissement et leur sérieux dans la préparation du spectacle et la réalisation des bricolages de Noël !

spip:info_portfolio