Accueil > A Coulonces... > Goûter de Noël

Goûter de Noël

mercredi 26 décembre 2018, par Classe PS/MS.

En ce dernier jour d’école avant les vacances, les 3 classes de l’école se sont réunies dans la salle des fêtes pour un goûter de Noël.

De grandes tables rouges étaient installées prêtes à accueillir tous les élèves de l’école. Nous avons eu droit à une madeleine, une clémentine, du jus d’orange et du chocolat au lait.

Les maîtresses avaient mis de la musique et soudain, nous avons vu arriver le Père Noël. Il a distribué un petit pochon de chocolats à chacun de nous, nous l’avons couvert de bisous puis il s’est installé sur l’estrade pour que nous puissions ouvrir les 2 gros cadeaux qu’il avait apportés : des vélos !!!

Puis chaque classe est retournée dans sa salle pour un petit tête-à-tête avec le Père Noël ou danshs la cour pour essayer nos nouveaux vélos.

Ce fut un moment très convivial !

aux boulangers de Coulonces pour les madeleines et les chocolats.
à l’épicière de Campagnolles pour les clémentines, le jus d’orange, le lait et le chocolat.
à l’A.R.I.E.L d’avoir financer l’achat des vélos.